24 February 2024

Awards, le documentaire qui célèbre la coiffure artistique

Awards: beyond the limits of hairdressing, le documentaire long-métrage sur la coiffure artistique, sera présenté en avant-première en Espagne le lundi 15 janvier.

Awards est un documentaire qui plonge les spectateurs dans l’univers incroyable de la coiffure. Il a été filmé lors de la tournée mondiale des International Hairdressing Awards, l’événement coiffure organisé par Mikel Luzea, directeur et fondateur, et Sergi Bancells, ambassadeur mondial. L’avant-première, qui aura lieu dans la ville de Pampelune le 15 janvier, sera accompagnée d’une présentation et d’une discussion avec les protagonistes et le réalisateur du film. Il sera diffusé dans les cinémas de Madrid, Barcelone et d’autres villes espagnoles dans les semaines à venir.

Ce film de la société de production espagnole 601 réalisé par Juan San Martín, a été tourné dans des villes comme Londres, Paris, New York, Los Angeles, Florence, Madrid et Varsovie. Un voyage à travers le monde, à la découverte du talent et de la créativité des coiffeurs les plus remarquables de la planète.

Partez à la rencontre des légendes de la coiffure

Awards réunit des personnalités uniques et talentueuses lors des prix de coiffure les plus importants au monde, les International Hairdressing Awards. Mikel Luzea et Sergi Bancells parcourent le monde afin d’annoncer aux lauréats leur sélection. L’occasion de faire connaissance avec des coiffeurs visionnaires. Ce sont des artistes de haute voltige qui savent repousser les limites de leur imagination. Les cheveux deviennent sous leurs mains une véritable forme d’expression artistique. Leurs fabuleuses histoires personnelles, leur dévouement et leur passion pour le métier sont tissés dans un récit inspirant. Une incroyable célébration de la créativité derrière une industrie méconnue du grand public.

Le documentaire nous fait découvrir le pouvoir transformateur des cheveux et la créativité illimitée qui anime les artistes de la coiffure. Poussez la porte de la maison de Robert Lobetta (Royaume-Uni/États-Unis), icône internationale, coiffeur, photographe et artiste multidisciplinaire. Partez à la rencontre de Cos Sakkas (Royaume-Uni), couronné Meilleur Coiffeur International de l’Année et Meilleur Coiffeur Britannique de l’Année. Il est le directeur créatif mondial du géant de la coiffure Toni&Guy. Mustafa Avci (Turquie/États-Unis), coiffeur influenceur, a voyagé de sa Turquie natale jusqu’à New York lorsqu’il était enfant. Il est maintenant considéré come le “Roi des Vagues” avec plus de 600 000 followers sur Instagram. X-Presion (Espagne) est le collectif artistique basé à Madrid. Il est reconnu pour son travail de recherche, de création et de diffusion de nouvelles techniques révolutionnaires de coiffure.

Ce documentaire nous plonge dans un monde où les cheveux deviennent un chef-d’œuvre d’expression personnelle. Il est une célébration de la créativité et de l’audace qui transcendent la coiffure pour devenir une manifestation artistique.

INTERNATIONAL HAIRDRESSING AWARDS

Les International Hairdressing Awards sont une entreprise indépendante de beauté, alimentée par des coiffeurs. Ils ont été soutenus depuis leurs débuts par un sponsor principal d’importance internationale qui croit en le message et la mission de ces prix, Revlon Professional. De plus, Estetica Magazine agit en tant que partenaire média mondial. The Hair MBA et Salón Look Madrid sont sponsors de l’événement. Ces marques ont fait un pari fort et ont combiné leurs forces pour faire de cet événement un succès international.

POUR PLUS D’INFORMATIONS, VISITEZ WWW.IHAWARDS.COM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre