24 February 2024

Sydney Sweeney, nouvelle égérie Kérastase

Sydney Sweeney devient la nouvelle égérie mondiale de de la marque Kérastase. Elle rejoint deux célébrités charismatiques, Emily Ratajkowski et Ebonee Davis.

Sydney Sweeney, déjà égérie de mode et idole de la nouvelle génération, compte pas moins de 16,6 millions de followers sur Instagram. Icône internationale de la féminité, elle vient de rejoindre l’équipe prestigieuse de Kérastase en tant qu’ambassadrice mondiale. Actrice et productrice aux talents multiples, Sydney incarne l’audace et la passion, s’élevant au rang d’étoile montante du cinéma.

Sydney Sweeney, star montante du cinéma américain

On se souvient de ses rôles emblématiques dans les séries à succès telles que The White Lotus et Euphoria. Sydney Sweeney a été doublement nommée aux Primetime Emmy la même année, consolidant sa position parmi les actrices les plus convoitées du moment. Elle est de retour avec la comédie romantique Anyone But You et le film d’action Madame Web en 2024. Des rôles qui donneront l’occasion de séduire la génération Z et les Millennials. Son authenticité et son engagement en tant qu’actrice sont des valeurs fortes qui ont séduit Kérastase.

Une femme qui ose, un trait de caractère qui a séduit Kérastase

Rosa Carriço, présidente mondiale de la marque Kérastase, souligne : « J’ai été attirée par la chaleur et le magnétisme de Sydney, tant à l’écran que dans sa vie personnelle. Selon moi, rien ne l’effraie. Elle accepte et arbore sa beauté, ses cheveux et son style. De plus, elle n’a pas peur des rôles qu’elle interprète. Elle s’adresse à sa communauté avec passion, détermination et un sens de l’humour qui vous donne l’impression de la connaître instantanément. C’est la femme Kérastase. Une femme qui ose et qui embrasse son propre parcours. »

Sydney Sweeney partage son enthousiasme en déclarant : « Je n’arrive pas à croire qu’aujourd’hui je rejoins la famille Kérastase en tant qu’ambassadrice mondiale. C’est incroyable pour moi de m’associer à une marque aussi emblématique. Pour moi, il y a quelque chose dans la beauté qui consiste à être créatif, à être soi-même et à croire fermement en ses actions. J’ai l’impression que toutes les campagnes Kérastase capturent toujours ces thèmes. Je suis impatiente de vous montrer ce que nous avons fait. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre