24 February 2024

VOG, collection Signature

La collection VOG printemps-été 2024 nous amène le soleil avec cet ensemble de visuels soignés à la coupe impeccable et précise. Coup de coeur pour cette palette de couleurs douce et naturelle.

La collection Signature VOG printemps-été 2024 crée une atmosphère estivale agréable sous le signe. Les chevelures s’illuminent de reflets doux et chaleureux. Des nuances variées qui mettent en valeur l’expertise des coloristes chevronnés VOG Coiffure.

CREDITS PHOTO

Directeur artistique Vog Coiffure : Geoffrey Tentillier
Équipe artistique : Alexandra Dieu et Benjamin Carbenay
Photographe : Weronika Kosinski
Make-up : Dominika Malisz

La Blond Malibu

Ce blond unique, signé VOG Coiffure, mêle douceur et relief en racines. Il apporte de l’intensité et de la lumière sur les longueurs et les pointes. Il s’agit d’un blond beige aux nuances chaudes, très facile à adopter pour la plupart des femmes.

Ce carré long, idéalement placé en dessous des épaules, convient aux clientes souhaitant garder de belles longueurs et une certaine facilité de coiffage. Les pointes sont légèrement effilées dans le but d’apporter souplesse et douceur à ce look iconique.

Les experts Vog ont travaillé un brushing tout en volume et mouvement afin de révéler l’ampleur remarquable de ce carré ultra chic.

Le blond sable

Cette version lumineuse se caractérise par des tons miel et sable qui illuminent le visage. Un dégradé subtil, sur les contours du visage, révèle un look plein de douceur. Il dessine également un superbe mouvement naturel, ainsi qu’une belle impression de densité.

Cette coupe ainsi que son coiffage sont magnifiés par un coiffage au fer à boucler, uniquement sur les longueurs et pointes. Les légères ondulations ainsi obtenues dévoilent un caractère vraiment spontané.

La coupe Pixie

La coupe pixie est ici façonnée tout en volume. Grâce à un dégradé subtil, la coupe est allégée suivant une technique d’effilage, pour mettre en forme une coiffure aux lignes arrondies.

Ce marron au joli relief est rehaussé de nuances vibrantes sur les pointes, grâce au service de coloration ton sur ton « Color Success » qui sublime la couleur naturelle. Le pixie peut être personnalisé à l’aide d’une poudre texturisante pour réaliser un résultat aérien et volumineux. Elle est appliquée sur cheveux sec en racine, puis l’ensemble de la chevelure est travaillé à la main.

Le short bob piquant

Afin de personnaliser ce brun profond, les experts VOG ont créé un impact de lumière semi-invisible au niveau de la nuque. Différents coiffages permettent ainsi de mettre en valeur cet effet ultra stylé.

Coupe phare de l’été 2024, le short bob est ici accessoirisé par une frange courte audessus es sourcils, qui révèle le tempérament piquant de ce look graphique. Un coiffage lisse est idéal pour magnifier la souplesse et la brillance de cette couleur puissante.

Le brun sucré

Sur une base foncée, le balayage 3D permet de rehausser son intensité en réveillant des reflets et accents chaleureux. C’est le grand retour du style naturel, comme ce look bouclé au dégradé déconstruit sur l’ensemble. Ce dernier permet à la boucle de s’épanouir parfaitement, avec un beau volume.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre