23 February 2024

Les Meilleures Coiffures des Grammy Awards 2024

Aux 66e Grammy Awards, l’industrie de la coiffure a pris le devant de la scène. Les plus grandes stars de la musique ont présenté leurs looks les plus glamour sur le tapis rouge.

Dans l’univers éblouissant de la musique et de la mode, les Grammy Awards 2024 ont donné le ton pour une nuit de style, de spectacle… et de magnifiques coiffures ! Les plus grandes stars de l’industrie musicale se sont rassemblées pour nous éblouir de leurs coiffures glamour et innovantes aux Grammy.

Le tour de force rétro de Miley Cyrus aux Grammy Awards

Photo by Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic

MILEY CYRUS, toujours prête à rendre hommage aux légendes de la musique, a fait une apparition plus que remarquée avec sa coiffure balayée par le vent. Un hommage à la chanteuse Dolly Parton. Un look stylé par Bob Recine. La réinterprétation moderne de Miley sur ce look classique a été un succès instantané. Elle a capturé les cœurs des fans et des aficionados de la mode.

Le retour de Kelly Osbourne

Photo by Frazer Harrison/Getty Images

KELLY OSBOURNE, connue pour ses choix de style audacieux, est arrivée avec des vagues pourpres. Un coup de folie pour Hollywood qui complétait parfaitement sa personnalité unique. Le wavy d’inspiration rétro, créé par la coiffeuse Laura Rugetti, a ajouté une touche de fantaisie. Le choix de couleur audacieux a mis en valeur son approche intrépide de la mode et de la beauté.

Vintage Lana del Rey

Photo by Matt Winkelmeyer/Getty Images for The Recording Academy

LANA DEL REY reflétait le glamour vintage d’Hollywood avec ses franges rétro à la Bardot. Ses mèches châtain n’étaient pas sans rappeler la sophistication intemporelle de Brigitte Bardot. Sa couleur a été créée par le coloriste des célébrités, Jacob Schwartz, utilisant Schwarzkopf Professional.

Paris Hilton, le glamour hollywoodien aux Grammy Awards

Photo by Jeff Kravitz/FilmMagic

PARIS HILTON, l’incarnation de la sophistication et du style, est arrivée avec ses mèches blondes signature sirène. Ses cheveux coulaient sans effort dans son dos, créant une vision de pur glamour hollywoodien. Sa couleur est l’œuvre du coloriste des célébrités Eduardo Ponce pour Schwarzkopf Professional.

La fraîcheur de Chrissy Teigen

Photo by Matt Winkelmeyer/Getty Images for The Recording Academy

CHRISSY TEIGEN a adopté un French Playful Bob, rayonnant d’élégance. Son bob au doux wavy lui donnait un air délicieusement mutin. Les cheveux de Chrissy, coiffés par Irinel de León, aidés des produits Olaplex, ont ajouté une touche de fantaisie aux festivités de la soirée.

Une icône de la mode

Photo by Jeff Kravitz/FilmMagic

TAYLOR SWIFT a opté pour une coiffure balayée sur le côté qui complétait parfaitement sa beauté classique. La coiffeuse Jemma Muradian a parfaitement réussi cette coiffure à la fois intemporelle et romantique. Le style bohémien propre à Taylor Swift est rappelé par deux tresses. La première est fine et arquée au-dessus de son oreille. La seconde se fond harmonieusement dans ses cheveux blonds ébouriffés.

Pink hair don’t care

Photo by Alberto E. Rodriguez/Getty Images for The Recording Academy

Hair Statement pour KAROL G qui a opté pour un rose audacieux. Le choix de couleur accrocheur, réalisé par le coiffeur de célébrités Cesar Deleon, est en adéquation avec son approche intrépide de la mode et de la beauté.

Crinière ébène

Photo by Johnny Nunez/Getty Images for The Recording Academy

SZA, avec sa crinière d’ébène, dégageait une élégance intemporelle et une confiance en soi. Sa coiffure bouclée et sophistiquée, créée par Devante Turnbull avec Schwarzkopf Professional, göt2b et les outils Dyson, n’a pas dénoté sur le tapis rouge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre