24 April 2024

Bob incandescent par Estatoff

Deux tendances réunies pour créer une coupe et une couleur qui ne passeront pas inaperçues. C’est le Ginger Bob par la maison de beauté Estatoff.

Le carré restera toujours une source sûre et une coupe incontournable, chouchou des défilés et des streetlooks. Intemporel, il se renouvelle chaque année doté d’un nouveau twist pour plaire aux femmes pressées qui n’ont pas le temps pour un styling trop sophistiqué.

Pour le printemps-été 2024, la maison de beauté Estatoff le revisite avec une frange pour lui donner un côté structuré. Le regard est souligné. La coloration ginger blonde le relève d’une sensualité audacieuse. Qui n’a pas remarqué cette année le grand retour du cuivré sous toutes ses nuances. La tendance se poursuit et la maison Estatoff n’a pas peur de forcer le trait en optant pour cette teinte forte et irrésistible.

Les mots de Bruno Estatoff

Après avoir passé 20 ans dans l’équipe artistique de L’Oréal, Bruno Estatoff tient avec ses deux fils son salon éponyme en plein coeur de Lyon.

« Pour chaque collection que je réalise, je m’oriente très souvent vers le carré. Pour moi, c’est le chic ultime. Une coupe portable par toutes les générations et celle que j’aime le plus faire. Cette saison, j’y ai ajouté une vraie frange pour casser le rythme de la frange rideau que l’on me demande souvent de dessiner aux ciseaux. Elle redessine l’oval du visage et souligne le regard. Au niveau du styling, j’ai choisi un wavy pour inscrire la coupe en plein dans la tendance. Pour cette collection, mon choix s’est porté sur une mannequin à la chevelure flamboyante sur laquelle j’ai ajouté un gloss pour lui apporter plus de brillance. J’avais envie de créer un look fort et sexy. Côté vêtement, je suis moi-même allé choisir les tenues. La mannequin professionnelle se les est appropriées avec style dans ses poses. Un côté mi-muse, mi-sorcière qui me plaît bien ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre