24 May 2024

Les plus beaux looks des César

Retour sur les stars qui ont fait la différence sur le tapis rouge de la dernière cérémonie des César. Mise en valeur des coiffeurs sans qui rien n’aurait été possible.

Pour qu’un look soit réussi, il faut que la coiffure soit à la hauteur. La cérémonie des César fait toujours le buzz en France. Son parterre de stars françaises, le glamour des tenues. Pourtant, il y a toujours ce manque de folie, cet attachement au noir qui nous laissent une petite pointe de déception. D’autant plus lorsque l’on voit les stars américaines qui se prêtent à toutes les extravagances. Cette année, cependant, on vous présente notre palmarès des looks capillaires les plus réussis avec en vedette les coiffeurs qui ont tiré leur épingle du jeu.

La coupe mulet de Marion Cotillard

Rudy Marmet a sublimé l’actrice en lui proposant cette coupe mulet rock’n roll. Une coiffure de gala que Marion a arborée, histoire de réveiller un petit peu un public un tantinet trop timide. La frange coupe souligne parfaitement son regard. Les longueurs effilées laissent apparaître son port de reine et le détail des boucles d’oreille. Bref, succès total pour accompagner cette magnifique robe bustier de la maison Chanel

Demi-queue victorienne pour Diane Kruger

Autre sensation de cette cérémonie, la très belle Diane Kruger. Elle s’est démarquée en choisissant une silhouette qui sort de la traditionnelle robe noire. Yoann Fernandez s’est chargé de sa mise en beauté. Les oreilles et la nuque sont dégagées. Une coiffure qui s’harmonise parfaitement avec sa robe signée Simone Rocha pour Jean Paul Gauthier. La raie au milieu marquée et le discret wavy apparaissent comme un réinterprétation moderne des coiffures de l’époque victorienne.

Chic et minimalisme pour Ella Rumpf

La tendance de la demi-queue se poursuit ici chez Ella Rumbf, consacrée meilleure espoir féminin pour son très beau rôle dans Le théorème de Marguerite. L’actrice s’est rendue chez Delphine Courteille pour la création de ce look chic et intemporel. Pas de prise de risque ici, mais un rendu élégant et sobre qui illumine le visage de Ella.

Juliette Binoche, ambiance quiet luxury

C’est le célèbrissime coiffeur de stars John Nollet qui a magnifié la belle Juliette Binoche, en partenariat avec la Maison de beauté Carita dont il est le directeur artistique. Il a fait le choix d’une allure contemporaine, faussement décontractée, pour coller à l’identité de l’actrice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre