24 April 2024

Collection printemps-été 2024 La Biosthétique

La collection Sports Club de La Biosthétique est un hommage aux Jeux Olympiques de Paris, la ville natale de la marque. Elle allie l’esprit sportif des Jeux Olympiques à la recherche de l’excellence en matière de soins et de beauté. Une invitation à profiter activement de la vie et à donner le meilleur de soi. 

Avec sa conception globale de la beauté, la collection Sports Club de La Biosthétique est dans l’air du temp. Elle exprime la culture de la beauté telle que la marque la représente. Les éléments s’imbriquent les uns dans les autres comme les anneaux olympiques : les soins de la peau et des cheveux, leur coloration, leur styling et le maquillage.

Le Sports Club de La Biosthétique n’est pas un club exclusif, mais un terrain de jeu ouvert à toutes les possibilités. Chacun peut y trouver sa meilleure note personnelle. Trois personnalités de talent ont travaillé sur le projet : le directeur artistique international Alexander Dinter, le directeur artistique international maquillage Steffen Zoll, en collaboration avec le coloriste Andreas Kurkowitz. Ils ont traduit leur vision d’une élégance parisienne associée à des looks faciles à porter au quotidien. 

Le carré ensoleillé chic et minimaliste

Une géométrie parfaite dans une longueur parfaite. La longue frange arrondie et délicatement dégradée donne au carré du dynamisme et beaucoup de mouvement. Une coloration précise avec un ton sur ton uniforme de couleur sable accentue les lignes et les contours de la coupe. Elle confère aux cheveux une brillance impressionnante, même avec un niveau d’éclaircissement élevé. L’harmonie minutieuse des nuances de couleur avec la coupe permet d’obtenir une image globale cohérente. Les ondulations symétriques dans la zone de la frange et la forme légèrement enroulée vers l’intérieur transforment le carré en coiffure de soirée. 

Une longueur déconnectée

La forme graphique de la longue frange non connectée définit ce look. Dans la version de jour, des ondulations douces apporte un effet sans prétention et cool. Inspiré de la couleur naturelle des cheveux, le reflet chaud est subtilement animé par de fines mèches qui renforcent l’aspect décontracté du coiffage. L’intégration délicate de nuances chaudes à l’horizontale crée un jeu de couleurs discret et efficace. Le look du soir est inspiré des années 1940 en ajoutant du volume à la racine des cheveux.

Un mi-long cuivré et espiègle pour La Biosthétique

Des ondulations naturelles à la texture douce confèrent à ce look mi-long sa décontraction. Un contraste avec la variante du soir aux ondulations définies. Les tons cuivré et rouge s’entremêlent délicatement et mettent en valeur la texture des cheveux. Le travail minutieux avec différentes nuances de couleurs et de teintes permet d’obtenir une brillance renforcée et vivante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre