24 April 2024

Login by Jérôme Fendt

Jérôme Fendt fait partie des talents à suivre absolument. Nous sommes toujours fans de ses looks masculins à la fois commerciaux et ultra-contemporains. Pour cette nouvelle saison, il nous présente Login dans un esprit grunge.

Login nous fait rentrer dans l’univers masculin de Jérôme FENDT. Pour cette saison printemps-été 2024, l’artiste s’est concentré sur deux mots clés qui illustrent également sa personnalité : la confiance et la sensibilité. « D’une nature simple mais exigeante dans la simplicité, un tempérament rêveur teinté de nostalgie », il n’hésite pas ici à se dévoiler.

Login : un esprit grunge soft

L’homme évolue au gré de son humeur et s’offre le luxe de changer son look. Le jour, la coiffure se fait simple et chic pour le bureau puis, plus casual pour un after-work entre collègues. Autre décor, en vacances cette fois, les cheveux alternent entre effet wet look et classe en soirée. Des looks donc qui se veulent intemporels et évolutifs.

Un décor théâtral

La simplicité visuelle est le maître mot. Les mannequins ont été photographiés dans une chapelle désaffectée qui offre une lumière unique et une atmosphère marquée par le côté brut et historique des murs.

CODE 1 :

Ce premier look affiche des boucles parfaitement contrôlées. Elles participent à un effet de textures avec les parties plus courtes de la coupe. L’ensemble apporte douceur et caractère.

Login

CODE 2:

Des douces lignes subtilement dégradées s’inscrivent tout en rondeur afin d’épouser parfaitement le visage.

Login

CODE 3:

Ce blond a été créé sur mesure évoquant la blondeur des cheveux d’enfants baignés de soleil. L’homme au style solaire arbore des cheveux mi-longs encadrant son visage. Un look classique et BCBG.

Login

CODE 4:

D’apparence négligée, ce look est minutieusement orchestré. Les cheveux texturés s’entremêlent pour venir délicatement effleurer le front, créant un effet décontracté.

Login

CODE 5 :

La couleur naturellement foncée des cheveux s’agrément d’une coloration deep burgundy, lui conférant une nouvelle dimension. Une touche décisive.

CODE 6 :

Voici un style décontracté que Jérôme Fendt a intitulé Grunge summer. Ce wet look est accentué de nuances Pastel Blue sur quelques mèches autour du visage.

CODE 7 :

L’intemporel wet look se réinterprète de façon néo-rétro Les cheveux sont domptés dans un mouvement de vague uniquement sur le devant du visage. Le tout est résolument sophistiqué.

Crédits

D.A : Jérôme FENDT
Photographer : Gael LESURE
Hairdresser / Hair Colourist : Jérôme FENDT
M.U.A : Cyrielle THIEBAUT
Videographer : Thibaut COLLIN – Stéphane PITTI
Stylist : Deborah RIVERA pour Galeries lafayette
Anne Sophie KREMSER
—————————————————————-
Hairdressing assistant : Marie-France CIPICCHIA
Luna CAPARROS
M.U.A assistant : Anais WOLFRAM
Backstage photographer : Emma ROCHEFEUILLE
Coordinators : Myriama IDIR – Pierre FRIEDRICH
Voice : Julia KEIL
Optimal shop : Optique moîse
Models : Icham – Lionel – Bellanov for Notoys agency

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre