24 April 2024

Le Dry Heat Protection Spray par Oribe

Performance, innovation et luxe. Les mots parfaits pour décrire Oribe, la marque haut de gamme par excellence. Son dernier-né dans la gamme Gold Lust, le Dry Heat Protection Spray pour un fini doux et une brillance satinée. Le protecteur thermique réinventé.

Nous sommes heureux de vous présenter la dernière innovation chez Oribe, s’intégrant à la collection Gold Lust : le Dry Heat Protection Spray. Ce spray sec révolutionnaire se distingue par sa polyvalence. Il offre une protection thermique sur cheveux secs, tout en apportant douceur et fini sans frisottis. De plus, il convient à tous les types de cheveux. Ils retrouvent ainsi leur aspect le plus doux et le plus sain, tout en bénéficiant d’une brillance satinée.

« Notre nouveau Gold Lust Dry Heat Protection Spray offre non seulement une protection contre la chaleur dans un format innovant à utiliser sur cheveux secs, mais il est également polyvalent et procure une douceur incomparable. Nous sommes ravis d’ajouter ce produit à notre collection phare. » Michele Burgess, Directrice Exécutive, Développement de Produits

Comment l’utiliser ?

Il suffit de vaporiser le spray sur cheveux secs avant l’utilisation d’appareils chauffants. Le Dry Heat Protection Spray Gold Lust protège les cheveux de la chaleur jusqu’à 232°C. Il démêle également les cheveux et répare les mèches endommagées et affaiblies. La promesse d’un résultat d’une douceur incroyable, avec des cheveux doux, sains et sans frisottis.

Ce spray peut également être utilisé sur les cheveux déjà coiffés, comme après-shampooing sec, ou sur les cheveux du deuxième jour. Il protège de la chaleur tout en redonnant de la douceur avant le coiffage. Un produit luxueux et facile d’utilisation.

Ses forces et actions réparatrices

  • Protection contre la chaleur jusqu’à 232°C sur cheveux secs !
  • Adoucit intensément et rend les cheveux secs plus soyeux.
  • Répare, soigne et nourrit les mèches endommagées.
  • Lisse les mèches rebelles et les frisottis.

En savoir plus sur Oribe

La marque a été fondée par Oribe Canales. Décédé en 2018, ce coiffeur d’origine cubaine a pris soin des plus grandes stars à Hollywood, de Meghan Markle à Kate Moss, en passant par Lady Gaga. Issu du monde de la mode, il était sollicité sur les défilés par de prestigieuses maisons de couture comme Versace, Thierry Mugler, Calvin Klein ou encore Chanel. Daniel Kaner, cofondateur de la marque, est aujourd’hui le président.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre