24 April 2024

La création de contenus en coworking

Retour sur une journée de coworking organisée par JodHair. Trois coiffeurs expérimentés, des produits de qualité, un très bel espace et le tour est joué ou presque… Estetica Magazine était le partenaire de cette initiative.

Les coiffeurs sont en place, les modèles sont arrivés, la make-up artist prépare ses pinceaux. D’un autre côté de la pièce, la photographe vérifie la lumière et les iPhones sont de sortie. Le travail peut commencer ! JodHair a eu la très bonne initiative d’organiser une journée de coworking stimulante. Détail important : tous les participants avaient accepté de donner de leur temps gratuitement. Les objectifs de cette journée : mettre en avant le travail de coiffeurs, chacun des pointures dans leur domaine, tout en réalisant une belle vitrine pour les marques qui les accompagnent. Proposer une nouvelle façon de travailler en coworking grâce à la Maison Dragan et Escobe.

Pleins feux sur le pêche

JodHair est célèbre sur les réseaux pour ses avant-après spectaculaires axés sur des effets de coloration waouh. Sa chaîne YouTube remporte un très beau succès. Il y prodigue ses conseils aux professionnels avec générosité et humour. Pour apporter le soleil à cette journée, il a choisi d’explorer les tonalités pêche, grande tendance de la saison. Une couleur qu’il a ajustée à la personnalité et à la carnation de son modèle. Un résultat qui reste naturel et doux. On adore.

Pour protéger les cheveux pendant e après la technique, Johair a utilisé la routine K18. Le ton pêche a été obtenu après plusieurs étapes : décoloration, repigmentation et enfin booster de nuance grâce aux très bons produits DangerJones.

Métamorphose vitaminée

Valentine Lecat @hairbyvalecats aime surprendre par ses colorations audacieuses et alternatives. Son modèle s’est transformée en créature gothique, un brin diabolique. Une métamorphose ultra-créative et sans aucune limite. De l’audace, de la vitamine, et un effet avant-après qui jouent sur la surprise, bravo ! Pour la décoloration et la couleur, Valentine a utilisé les produits DangerJones au pouvoir créatif infini. À noter que cette marque américaine qui vient de Los Angeles sera disponible chez Bleu Libellule dès le 1e mai.

Des boucles sublimes

Ema @HairBeautyPrestiges est la spécialiste des boucles. Elle a magnifié la chevelure de sa muse en lui offrant des boucles définies et pleines de vitalité. Pour arriver à ce résultat, elle a effectué un balayage naturel qu’elle a pastellisé, utilisant les produits Blondor et Illumina de Wella. Elle a travaillé chaque boucle au finger coil et finalisé sa mise en beauté au diffuseur. Incroyable. Pour protéger les cheveux et les sublimer, la routine K18 a été indispensable.

Côté styling, les brosses Olivia Garden et le sèche-cheveux Swissliss ont été les meilleurs alliés de ces coiffeurs de haute voltige.

Tous les modèles ont été maquillées par la make-up artist @wesleyhiltonmakeupartist. Une mise en beauté glamour et naturelle, parfaites pour mettre dans l’ambiance du shooting sous l’objectif de Marie Damien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre