25 April 2024

Première par Kérastase

C’est le grand lancement de cette année 2024 pour Kérastase : la création de la gamme Première qui mise tout sur la réparation. La demande principale des clientes en salons.

Pourquoi les cheveux s’abîment ? Il est toujours bon de le rappeler : la coloration, la décoloration, la chaleur, les rayons UV, etc., un ensemble d’acteurs qui fragilisent le cheveu. Pour éviter le cercle vicieux, il est impératif de le traiter au plus vite. Autre élément auquel on pense moins souvent : l’excès de calcium présent dans l’eau dure qui s’infiltre en surface et en profondeur dans le cheveu et l’altère.

Première, la gamme réparatrice

Kérastase lance sa nouvelle gamme pour tous types de cheveux abîmés. Première, enrichie jusqu’à 8 % d’acides purs mène une double action ultra-réparatrice et permet au cheveu de retrouver 99 % de sa force originelle. Ce nouveau protocole de réparation ultra-profonde utilise le pouvoir du layering pour une efficacité optimale offrant un toucher incroyable et quatre fois plus de brillance. C’est ce que nous annonce L’Oréal.

Quels actifs réparateurs ?

Acide citrique : pouvoir ultra-décalcifiant. Cet acide organique agit de la cuticule au cortex pour identifier et éliminer en profondeur les amplificateurs de dommages, aidant à neutraliser l’aspect terne et raide du cheveu.

Glycine: pouvoir ultra-réparateur. Cet acide aminé pénètre le cortex des cheveux, aidant à reconnecter les liaisons brisées entre les chaînes de kératine, réduisant ainsi considérablement la casse.

Préparer, baigner, traiter

La gamme Première se développe autour de ces trois mots-clés phares chez Kérastase. En tout, elle compte sept  produits dont un réservé à l’usage professionnel : le Concentré Liquide Resurfaçant. Ce traitement de réparation intense est idéal pour les cheveux gravement endommagés par le traitement chimique. Il est conseillé de l’appliquer sur cheveux lavés et séchés à la serviette. Après 5 minutes de pose, appliquez le masque Filler Réparateur de la même gamme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre