24 May 2024

Doja Cat habillée par Charlie Le Mindu

Doja Cat est la première rappeuse en tête d’affiche du célèbre festival de Coachella. Sa performance poilue dans des costumes fabriqués par le célèbre artiste capillaire Charlie Le Mindu a transporté la foule et enflamme les réseaux. Une clôture en beauté du festival.


Doja Cat a livré une performance qui est considérée comme le moment phare de Coachella 2024. En tant que première rappeuse à être en tête d’affiche du festival, son show était une démonstration électrisante, alliant grand spectacle et mode avant-gardiste. L’un des points forts a été sans aucun doute les costumes aux poils blonds lustrés et brillants que Doja et ses danseurs portaient pendant les titres « Demons » et « Tia Tamera ». L’effet visuel était incroyable donnant à ses mouvements une ampleur décuplée.

Vous l’avez tout de suite compris. Les costumes sont l’œuvre du coiffeur Charlie Le Mindu, connu pour sa créativité débridée. Ses pièces irrévérencieuses brouillent les frontières entre les cheveux, la mode et l’art. Charlie Le Mindu avait créé ces premiers monstres capillaires il y a 20 ans. À la demande de Doja et de Brett Alan Nelson, son styliste et directeur créatif, il les a réinventés, les déclinant en plus de 20 costumes.

Charlie Le Mindu a été approché pour le projet il y a environ trois mois par Nelson, qui avait déjà une vision claire de ce qu’il attendait de ce partenariat. Ayant déjà travaillé pour la chanteuse en 2022 à l’occasion de ce même festival, il a déclaré : « Ce fut un plaisir de travailler avec elle. Brett avait une vision précise de ce qu’il voulait. Quand vous les voyez travailler ensemble, Brett et Doja, on comprend la qualité de leur collaboration. Pour cette raison, ce fut très agréable de me joindre à eux sur ce projet. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre