22 June 2024

Cosmoprof North America 2024 à Las Vegas en juillet !

Après une édition inaugurale triomphante à Miami et une célébration marquante du 20e anniversaire, Cosmoprof North America (CPNA) revient au Mandalay Bay Convention Center à Las Vegas. Alors, réservez les dates du 23 au 25 juillet 2024. Le CPNA promet une vitrine inégalée de l’innovation, avec des opportunités de réseautage et des insights éducatifs pour l’industrie de la beauté. Cette 21e édition survient alors que le secteur de la beauté rebondit avec une performance remarquable en 2023. En effet, la beauté est le seul secteur de l’industrie américaine en retail à enregistrer une croissance positive des ventes unitaires d’une année sur l’autre, selon Circana.

Cosmoprof North America

Après deux éditions dans un lieu alternatif, le CPNA revient au Mandalay Bay Convention Center. Cette installation est un lieu apprécié pour favoriser la collaboration et la connexion. Ce retour, résultat d’une demande générale, permet aux exposants et aux participants de réseauter, de socialiser et de se reposer au même endroit.

Cosmoprof North America : des EXPOSANTS DE HAUT NIVEAU

Le hall d’exposition présentera une vaste gamme de produits finis dans les catégories du skincare, du maquillage, des cheveux, des ongles et des parfums. Cosmopack est quant à lui dédié à toute la chaîne d’approvisionnement de la beauté. Cosmopack présentera des solutions d’emballage primaire et secondaire, des solutions de marque privée, des machines, des ingrédients, des formulations et des solutions de fabrication sous contrat. Les favoris qui sont de retour sont les zones telles que Discover Beauty, Discover Black-Owned Beauty, Discover Green et The Beauty Vanities, mettant en avant des marques émergentes et les tendances de l’industrie.

UNE VARIÉTÉ DE PROGRAMMES SPÉCIAUX

Des programmes spéciaux exclusifs tels que le Programme Acheteur feront leur retour. Ce programme accueillera des détaillants tels que Bleu Beauty, Bloomingdales, Coupang, D’Mujeres, Ecosmetics, Heinemman, HMart, Holt Renfrew, Icsitum, Macy’s, SpaceNK, et Well.Ca, ainsi que des marques telles que Clinique, Jane Iredale, Revlon, Summer Fridays, et Tula. Les CosmoTrends reviennent également. De plus, les prestigieux Cosmoprof et Cosmopack North America Awards en collaboration avec l’agence de tendances mondiale BEAUTYSTREAMS offrent une reconnaissance sans pareille aux marques et produits innovants.

ÉDUCATION INSPIRANTE

L’un des points forts du CPNA est son engagement envers l’éducation. CosmoTalks et Cosmopack Education offrent des informations précieuses de la part des dirigeants de haut niveau et des leaders d’opinion de l’industrie sur la vente au détail, les tendances et la chaîne d’approvisionnement de la beauté. Cela est complété par l’Entrepreneur Academy. Cette conférence dynamique d’une journée est capable d’équiper les entrepreneurs de beauté avec les outils et les connaissances essentiels pour prospérer dans l’industrie.

Les conférenciers de renom incluent Larissa Jensen, Vice-Présidente, Conseillère de l’Industrie de la Beauté chez Circana ; Ali Kole, Responsable de la Beauté Premium chez Amazon ; James Manso, Éditeur du Marché de la Beauté chez WWD et Beauty Inc. ; et Dr. Luke Maxfield et Dr. Muneeb Shah, Dermatologues Diplômés et Co-Présentateurs de Doctorly.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre