22 June 2024

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LES EXTENSIONS DE CHEVEUX À LA KÉRATINE

Pour les extensions de cheveux Keratin Fusion, Seiseta utilise des cheveux de qualité 100% Remy. Ce type de cheveux est le seul adapté à la réalisation d’extensions de longue durée et de haute qualité grâce à l’orientation des cuticules qui suivent la croissance naturelle des cheveux.

L’une des caractéristiques des cheveux de qualité Remy est leur forme particulière de tige en haricot, qui les rend forts et volumineux. Ils offrent du volume et une sensation soyeuse au toucher. Les cheveux Remy sont soigneusement sélectionnés auprès d’un réseau éthique de fournisseurs allant de l’Inde à l’Europe de l’Est pour les cheveux russes.

Pour obtenir une chevelure pleine et volumineuse, le coiffeur peut travailler et appliquer les extensions en trois heures, avec une quantité variant de 100 à 150 mèches de cheveux Remy, en fonction de la densité et de l’épaisseur des cheveux de départ.

CARACTÉRISTIQUES DES EXTENSIONS À LA KÉRATINE

Les extensions de cheveux à la kératine Seiseta se distinguent par la présence, à la racine des mèches, d’une polyamide spéciale avec une résistance élevée à l’eau et au stress, respectueuse des cheveux naturels. En effet, chaque mèche présente une petite quantité de kératine sur les pointes des racines qui est appliquée sur la mèche naturelle.

La pointe de kératine est fondue à l’aide d’une machine à double pôle thermique de manière à se mêler parfaitement aux cheveux. Les extensions de cheveux sont faciles à enlever si confiées à un coiffeur professionnel. Ce dernier doit être prudent pour dissoudre les liens avec une solution spécifique, sans endommager les cheveux.

Pour un entretien minutieux des extensions à la kératine, il est nécessaire d’utiliser des brosses à cheveux avec des poils de différentes longueurs et d’effectuer des traitements spéciaux spécialement conçus pour les extensions et l’hydratation des mèches. Avec ces précautions, les extensions dureront longtemps en restant brillantes comme au premier jour.

Les extensions de cheveux Keratin Fusion sont disponibles dans toutes les couleurs de la gamme SEISETA : bases foncées, blondes et méchées, crazy, ombre (effet shatush) et rooted avec effet « repousse ».

COMMENT APPLIQUER LES EXTENSIONS À LA KÉRATINE

Les extensions à la kératine sont les plus recommandées. Avec ce système, le professionnel peut équilibrer le poids d’une seule mèche sur la mèche naturelle, sans causer de stress au follicule pileux et obtenir ainsi des résultats surprenants.

La technique utilisée pour les extensions repose sur une application plate. Les cheveux restent lisses et parallèles au cuir chevelu et peuvent être facilement retirés.

PRÉCAUTIONS POUR UN ENTRETIEN APPROPRIÉ DES EXTENSIONS

Les extensions à la kératine peuvent durer jusqu’à 6 mois à condition de respecter quelques règles simples.

  • Ne pas laver les cheveux tous les jours, deux fois par semaine suffisent.
  • Ne pas laver les cheveux la tête en bas.
  • Ne pas utiliser de produits gras car ils peuvent adoucir le lien kératinique et les faire tomber (à l’exception des produits spécifiquement recommandés pour les extensions à la kératine).
  • Utiliser uniquement des brosses démêlantes pour extensions.
  • Ne pas utiliser de sèche-cheveux trop chaud ou trop près du cuir chevelu et de fer à lisser sans protecteur thermique.
  • Ne pas oublier d’attacher les cheveux en une queue basse ou en une tresse si vous devez vous immerger dans l’eau.
  • Il est important de fixer un rendez-vous périodique avec un coiffeur de confiance pour évaluer l’état des extensions.

Pour en savoir plus sur la marque Seiseta.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre