25 July 2024

Elena Verikiou, Mentor du Best Emergent Talent 2024

Le Best Emergent Talent, c’est bientôt ! Rencontre avec Elena Verikiou, notre prochain mentor qui nous vient de Grèce.

Elena Verikiou sera notre prochain mentor pour l’édition 2024 du Best Emergent Talent. Pour rappel, cette compétition réunit quatre coiffeurs renommés qui choisissent chacun deux candidats. Au total, ce sont donc huit candidats qui s’affronteront sur la scène du MCB le 14 octobre prochain. Le meilleur se verra octroyer le prix du Best Emergent Talent. Deux autres prix seront également attribués : celui du jury et celui du public. Pour ce dernier, le public a la possibilité de voter via les réseaux sociaux pendant la performance scénique.

Portrait de Elena Verikiou

Elena Verikiou, notre prestigieuse mentor grecque, est une artiste capillaire, spécialiste des couleurs. Passionnée par l’art de la coiffure et la mode. elle aime créer par son talent des émotions et des expériences uniques, tant pour ses collaborateurs que pour ses clients.

Pourquoi a-t-elle accepté de participer au Best Emergent Talent en tant que mentor ? « Je suis une personne qui saisit les opportunités et les transforme en succès. Quoi de mieux que cette compétition pour me pousser moi ainsi que mes candidates vers le haut ! »

Elena Verikiou a remporté plusieurs titres au fil du temps. Elle s’est activement consacrée ces dernières années à l’avant-garde, un domaine dans lequel elle a excellé. Elle a reçu de nombreux prix en Grèce et à l’étranger. Sa dernière collection s’est classée parmi les six meilleures au monde en 2023. Elle a également remporté le premier prix en Grèce lors du concours Style & Color Trophy par L’Oréal Professionnel. Ce succès lui a permis de propulser la Grèce pour la première fois en finale à Paris, en compétition avec des professionnels et des artistes de renommée mondiale. Depuis 2010, elle dirige un salon, offrant des services de haute qualité. En parallèle, elle assume un autre rôle très important, celui de mère. Elle aspire à être une source d’inspiration et un modèle pour les femmes, en tant que professionnelle et maman active, dynamique et aimante pour ses trois filles.

Ses candidates seront Georgia Tsalidou et Olga Verikiou !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre