25 July 2024

20 ans des International Visionary Awards

Il y a 20 ans, le président de l’Alternative Hair Show, Anthony Mascolo, a fondé les International Visionary Awards. Une compétition de coiffure mondiale et annuelle qui n’a cessé de se renforcer au fil des ans.

International Visionary Awards

Après vingt années incroyables, la popularité des International Visionary Awards reste au plus haut niveau. Ils jouissent d’une solide réputation pour permettre aux coiffeurs du monde entier de recevoir une reconnaissance internationale par leur talent créatif et leur vision. Les Awards créent une plateforme où les nouveaux talents émergents peuvent partager leurs idées créatives. Pour Anthony Mascolo, cette compétition est liée « au fait d’être perçu comme extraordinaire et à un désir intérieur de dépasser les limites de la normalité. Ils offrent l’opportunité d’oser exprimer ses visions, de permettre à ses ambitions intérieures et à la vulnérabilité que l’exposition représente de se manifester. »

Cette année, les finalistes sélectionnés dans chaque catégorie recevront une invitation aux International Visionary Awards qui se dérouleront en direct lors de l’Alternative Hair Show. L’événement aura lieu le dimanche 13 octobre 2024 à la Roundhouse, située à Camden Town à Londres.

LES CATÉGORIES

Les participants doivent essayer de soumettre autant de photos que possible. Cela augmentera leurs chances d’apparaître en tant que finalistes au 42ème Alternative Hair Show.

CLIQUER ICI POUR CONNAITRE TOUS LES DÉTAILS SUR LA MANIÈRE DE PARTICIPER AUX INTERNATIONAL VISIONARY AWARDS !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre