La venue de Lana Del Rey au festival Rock en Seine a ravi ses fans. Décryptage d’un beauty look qui a fait la une du magazine Vogue.
C’était l’événement du festival Rock en Seine. Lana Del Rey a assuré le concert d’ouverture, transportant ses fans. La chanteuse est montée sur scène et a interprété ses titres phares à l’atmosphère évanescente. C’était sa deuxième participation à ce festival français, après sa première prestation en 2014. « Jouer n’importe où à Paris dépasse un rêve d’enfance », a confié Del Rey à Vogue. « Il y a un aspect fantastique à jouer dans un parc en dehors de Paris. J’ai joué ici il y a plus de dix ans, et c’est toujours agréable de boucler la boucle de cette manière. »
Pour embrasser totalement la ville et l’ambiance parisienne, Lana Del Rey se devait d’adopter un look chic et français pour l’événement. Coiffée par Anne Cofone, elle a choisi de rester fidèle à son image. Un léger volume sur le dessus de la tête et un dégradé qui habillait le devant de son visage n’était pas sans rappeler la célèbre Brigitte Bardot. Le nœud qui relevait ses cheveux, emblématique de la maison Chanel lui donner une allure romantique. Accompagnée par sa styliste Molly Dickson, elle a en effet opté pour la maison de couture Chanel, portant une robe en étamine noire et bleu marine, pailletée et iridescente, issue de la collection printemps 2023. « Cette robe est pour moi la plus simple incarnation de la petite robe noire Chanel », a-t-elle déclaré.
Se produire dans la Ville Lumière occupe une place spéciale dans le cœur de la star, notamment pour ses fans parisiens. « Paris est l’une des premières grandes villes où nous avons joué et où nous avons réalisé à quel point les gens étaient passionnés », explique Del Rey, qui admire également l’architecture unique de la ville. « Il y a tellement de rêves associés à l’idée de Paris. La culture est chaleureuse, le shopping est incroyable, et les parcs sont enchanteurs. »