22 June 2025

Twist it up ! L’avant-garde venue de Finlande

La collection finlandaise de Jasmin Hurskainen « Twist it up ! » s’inspire de l’avant-garde et de la peinture de portrait du XVIIᵉ siècle.

Pour cette collection, Jasmin Hurskainen célèbre la beauté et la polyvalence des cheveux bouclés. À travers des techniques variées, la chevelure devient un médium dynamique mettant en avant textures et formes comme autant de déclarations audacieuses.

Chaque image met en lumière les qualités uniques des cheveux coiffés en boucles. Ces looks avant-gardistes débutent par une élégance sculpturale et se poursuivent avec des tresses complexes. Les contrastes entre des éléments lisses et texturés créent une tension visuelle, mettant en valeur une beauté façonnée avec précision.

Cette œuvre embrasse une expérimentation ludique des textures, mêlant crêpage, bouclage et tressage pour évoquer une élégance raffinée et une audace contemporaine. Ces styles défient les normes conventionnelles de beauté en positionnant la chevelure comme une toile qui redéfinit les standards artistiques et les esthétiques modernes.

CRÉDITS :

• Cheveux : Jasmin Hurskainen / @jasminhurskainen
• Photo : Jere Viinikainen / @jereviinikainen
• Maquillage : Toni Ahonen / @toniartturi
• Stylisme : Enni Lähderinne / @mennienni
• Modèle : Jenny Nieminen / @jenny.nieminen

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre