9 August 2022

Kemon, nouvelle collection

Kemon présente sa collection mode coiffure A/H signée Mauro Galzignato, le nouveau directeur artistique de The Italian Touch.

L’heure est aux nouveautés chez Kemon : The Italian Touch, le magazine de communication de l’entreprise italienne change de forme mais pas de fond. L’occasion également de présenter un nouveau logo, un projet graphique redéfini ainsi que l’arrivée de Mauro Galzignato directeur artistique des collections mode coiffure. « Nous avons amélioré la forme pour renforcer l’idée », souligne le président et CEO Kemon, Giuliano Nocentini, « Car jamais comme aujourd’hui nous n’avons été aussi proches de ce que nous aurions toujours voulu être ».
Résultat, au bout de neuf ans d’histoire et pour son 18ème numéro, The Italian Touch présente, pour le prochain Automne/Hiver, un dossier sur les tendances d’automne en coiffure avec deux styles femme et un entièrement dédié à l’homme dont le point commun est l’étude des tendances en lien avec l’histoire de la mode et de la coiffure mondiale. Mais aussi des articles apportant une réflexion sur l’art, le design et la culture. Un numéro à lire, à feuilleter et à conserver absolument.
Deux styles pour les femmes et une proposition masculine : .
Next Seventies : les looks et les icônes des années 70 sont ici redéfinis et actualisés de façon minimaliste, et sont destinés à une femme élégante et glamour-chic.
Gentle Woman : le second style féminin est une évolution de la tendance androgyne, revue avec une élégance sophistiquée, pour une
femme sensuelle et sexy.
Retro Future : les échos d’un passé dans la collection pour homme présentant un dandy au look rétro années 60, capable de réaffirmer son statut de
gentleman du troisième millénaire, avec un mix de désinvolture et de style.

Innovants et créatifs, les looks de la nouvelle collection de mode coiffure de Mauro Galzignato pour Kemon collection

Plus d’infos : http://bit.ly/1KzC6iw

Crédits :
Art Director: Mauro Galzignato.
Hair Stylists: Sara Azzimonti, Pierre Baltieri, Diego Comandulli, Andrzej Kawulok, Primož Keršič, Francesca Morelli, Fabrizio Pandolfi, Jasmine Papavero, Daniele Pelella.
Photographer: Filippo Fortis.
Fashion Coordinator : Vittorio Masciarelli.
Stylists: Alberto Sabatino, Romina Scopa.
Make up: Fabrizio Camponeschi.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,388SuiveursSuivre
2,740SuiveursSuivre