Expert dans les purificateurs d’air depuis 10 ans, Fellowes propose également une gamme professionnelle extrêmement performante.
En France, entre 20 et 25% de la population souffre d’allergie respiratoire, et entre 2 et 8 millions de personnes sont victimes chaque année de la grippe. C’est parce que nous passons en moyenne 90% de notre temps à l’intérieur et au moins 9 h par jours à partager cet espace avec les autres qu’il est important de prêter une attention toute particulière à la qualité de l’air.
Fellowes a donc développé une gamme de purificateurs d’air professionnels « Aeramax Professionnal » permettant de travailler dans une ambiance saine augmentant le bien-être des employés ainsi que de la clientèle. Et comme un investissement n’est jamais anodin, il a été prouvé qu’un air vicié peut nuire à la productivité, causant de manière indirecte des absences chez les employés. L’installation d’un purificateur revient ainsi à augmenter la productivité de 8 à 12%