Mi-septembre, à Dubrovnik, a eu lieu le premier Manifeste de la Famille Keune, un événement mondial qui a réuni les meilleurs ambassadeurs de la marque, salons, coiffeurs et influenceurs.
Le Manifeste de la Famille Keune est une prestigieuse rencontre de trois jours dirigée par George Keune, propriétaire et président, et Eelco Keune, PDG de la marque. Les participants ont pu profiter d’activités telles qu’une pool party, un barbecue, une séance de yoga au lever du soleil, et un déjeuner dans la vieille ville. Ce rassemblement a une fois de plus démontré leur engagement et leur dévouement envers tous leurs membres.
KEUNE STYLE À REVELIN
À cette occasion, le géant mondial des cosmétiques a lancé Keune Style, une nouvelle ligne de produits professionnels pour le coiffage. La nouvelle gamme a été dévoilée lors d’un show glamour et d’une exposition capillaire à la forteresse et au club Revelin, l’un des 100 meilleurs clubs au monde. Les invités ont apprécié la musique raffinée d’un ensemble à cordes, des performances dynamiques de groupes de danse, et une envoûtante danse aérienne sur soie. Le Manifeste de la Famille Keune a été une véritable vitrine du style, de l’innovation et du luxe, laissant une impression durable sur tous les convives présents.
Trois des principaux ambassadeurs mondiaux de la marque, Boris Obreški, Luke Benson et Mark van Westerop, ont présenté leurs créations capillaires. L’accent a été mis sur le coiffage, et les ambassadeurs ont démontré leurs compétences avec des coiffures modernes, tendance et futuristes, prouvant une fois de plus que les produits Keune repoussent les limites et définissent les tendances dans le monde de la coiffure.








Le designer croate Juraj Zigman, connu pour habiller de nombreuses stars, et le duo de designers croates Klisab, qui ont créé des tenues spéciales pour plus de 35 mannequins, ont eu l’occasion de compléter et de mettre en valeur les coiffures spectaculaires avec leurs créations.
Dans le cadre du Manifeste de la Famille Keune et de la présentation de la gamme Style, une masterclass a été organisée où Mark van Westerop et la Kanso Academy ont introduit la nouvelle ligne de produits, et Karl De Witte a donné une conférence sur les affaires.
UNE LIGNE DÉVELOPPÉE EN COLLABORATION AVEC DES COIFFEURS ET DES SCIENTIFIQUES
La nouvelle palette de produits Keune Style combine des ingrédients haute performance, une formulation éthique et les dernières avancées scientifiques. Détenteur de la prestigieuse certification B Corp, qui évalue l’impact social et environnemental des entreprises, Keune réaffirme son engagement envers la durabilité et la responsabilité sociale avec sa nouvelle ligne de produits véganes et sans cruauté.
Les formules révolutionnaires des produits Keune Style redéfinissent les standards du coiffage. Développée en collaboration avec des scientifiques et des coiffeurs des meilleurs salons mondiaux, connus pour créer des looks spectaculaires pour des marques comme Saint Laurent, Louis Vuitton, Prada, et bien d’autres, Keune a participé aux Fashion Weeks mondiales avec des stylistes de renom, dont Eugene Souleiman, pour comprendre les besoins des coiffeurs de haut niveau et développer les meilleurs produits dans la catégorie du coiffage. S’appuyant sur un siècle d’innovation scientifique dans la coiffure professionnelle, les meilleurs scientifiques de Keune ont créé une ligne qui offre des résultats transformateurs, à la fois visibles et tangibles.


Keune est profondément engagé envers des principes éthiques et guidé par des valeurs élevées. Toute la nouvelle collection Style est cruelty-free, ce qui signifie qu’aucun test sur les animaux n’a été réalisé. L’entreprise propose également des produits véganes, à l’exception du Restyler, en raison de l’absence d’ingrédients alternatifs répondant aux normes de qualité élevées. En tant qu’entreprise certifiée B Corp, Keune répond aux normes les plus élevées en matière de responsabilité sociale et environnementale. Leurs opérations sont dédiées à la création d’un monde meilleur pour les générations futures, depuis l’approvisionnement en ingrédients durables jusqu’à la réduction de leur empreinte carbone. « Nous avons 104 ans d’expérience derrière nous, et la science a toujours été au cœur de tout ce que nous faisons. Nous avons toujours été cruelty-free et durables, donc nous sommes encore plus fiers d’avoir obtenu la certification B Corp. Faire les bonnes choses de la bonne manière a toujours été dans notre ADN. C’est exactement ce que représente notre nouvelle collection Keune Style », a déclaré Eelco Keune, PDG de l’entreprise.




« Le Manifeste de la Famille Keune dans la magnifique ville de Dubrovnik a réuni les meilleurs professionnels de la coiffure du monde entier, notre grande famille Keune mondiale. Nous avons toujours été dévoués à construire les meilleurs partenariats et à soutenir nos partenaires, et j’apprécie vraiment chaque rencontre avec cette incroyable communauté de personnes talentueuses et compétentes », a déclaré George Keune, propriétaire et président de Keune Haircosmetics.





