Estetica Magazine FRANCE

Le nouveau K18 disponible chez The White Space Company

K18, la marque biologique qui cartonne et qui a fondé son succès sur la réparation capillaire et des formules simplifiées, est dorénavant distribuée par The White Space Company. Pleins feux sur la dernière nouveauté, le AirWash, le shampooing sec haute technologie.

AirWash™ est un shampooing sec sans aérosol qui offre un résultat final très performant : des cheveux propres sans traces blanches, sans accumulation d’amidon, ni parfums lourds.

Une nouvelle technologie brevetée par la marque : odorBIND™ 

odorBINDTM change la façon dont les mauvaises odeurs sont traitées dans les produits de beauté grâce à sa capacité à reconnaître, bloquer et éliminer cliniquement les odeurs. Cette molécule s’appuie sur une technologie de libération intelligente pour continuer à agir jusqu’à 3 jours après une seule application.

The White Space Company, nouveau distributeur de la marque K18

Avec AirWash™, K18 réinvente la catégorie des shampoings secs, en ciblant les odeurs grâce à la technologie odorBIND™ nouvellement brevetée. Il s’agit de la plus grande innovation de la marque depuis le K18 PEPTIDE™. Cette molécule novatrice agit à l’intérieur de la fibre capillaire et offre des résultats sur tous les types de cheveux. AirWash™ sera disponible auprès du nouveau distributeur de la marque en salons, The White Space Company.

En savoir plus sur K18

K18 est une entreprise américaine axée sur la biologie et propulsée par la biotechnologie. Elle a gagné son succès grâce à des soins capillaires cliniquement prouvés, soutenus par la science, efficaces, simples, rapides et performants.

Son produit phare, le masque réparateur moléculaire sans rinçage, exploite la puissance du K18 PEPTIDE™, une molécule novatrice qui agit à l’intérieur de la fibre capillaire, offrant des résultats sur tous les types de cheveux et inversant les dommages en seulement 4 minutes.

La marque, destinée à la communauté professionnelle, a été lancée pour les consommateurs pendant la pandémie et a rapidement acquis le statut d’icône en devenant la marque de soins capillaires numéro 1 sur les réseaux sociaux, avec plus de 20 milliards de vues sur TikTok et récompensée par de nombreux prix.

Exit mobile version