23 June 2025

Morgane Daguet, nouvelle Directrice Générale Treatwell France

Morgane Daguet vient d’être nommée Directrice Générale de la filiale française de Treatwell, succédant ainsi à Marie Sermadiras, co-fondatrice du site.

En 2015, Morgane Daguet démarre l’aventure Treatwell en tant que Directrice Commerciale la jeune beauty-tech en pleine expansion. Elle crée son équipe et réussit à faire grimper la croissance de plus de 500%. Morgane Daguet succède aujourd’hui à Marie Sermadiras, co-fondatrice de Treatwell, qui vient de prendre ses fonctions chez L’Oréal. « La clé du succès : proposer à nos clients une expérience exceptionnelle, offrir à nos partenaires une visibilité hors pair pour les aider à booster leur chiffre d’affaires et ainsi développer leur business. Treatwell connaît depuis sa création une croissance fulgurante et ma mission est de dépasser ces brillants résultats, » précise la nouvelle Directrice générale du site de réservation en ligne.

Aujourd’hui, Treatwell rassemble plus de 25.000 établissements partenaires et emploie près de 500 salariés en Europe. Ce sont désormais plus de 12.000.000 de rendez-vous qui transitent par la plateforme chaque année. En France, Treatwell fédère 2300 instituts de beauté, spas et salons de coiffure principalement en région parisienne, et emploie 50 personnes.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre