23 June 2025

Des idées de coiffures de fête avec Leonor Greyl

Leonor Greyl propose quatre coiffures accessoirisées grâce aux nouvelles attaches proposées en édition limitée. Pour une touche de fête chic et raffinée.

Proposition N°1 : la queue de cheval basse
– Avec les doigts, appliquer une noisette de Sérum de Soie Sublimateur pour hydrater et protéger les cheveux. Utiliser le fer à boucler pour effectuer un
wavy très souple sur les longueurs uniquement.
– Crêper légèrement le dessus de tête et attacher l’ensemble en queue de cheval basse en gardant toute la souplesse avec le Gros Noeud Couture.
– Texturiser la queue de cheval avec le Baume Bois de Rose pour lui donner de l’ampleur.

Proposition N°2 : la demi queue basse
– Texturiser l’ensemble de la chevelure avec le spray Voluforme pour donner de la matière. Lisser la fibre avec une brosse en poils de sanglier et une
perle de Serum de Soie Sublimateur. Créer un wavy souple pour donner de l’ampleur à la chevelure avec un styler.
– Crêper légèrement le dessus de tête avant de faire une demi-queue de cheval en bas de nuque. L’attacher avec quelque épingles à chignon en prenant soin de couvrir le haut des oreilles pour donner cet effet faussement lâche.
– Tirer délicatement au fur et à mesure sur quelques mèches au-dessus de l’attache pour accentuer l’effet volumineux. Fixer avec un voile de Laque
Souple avant de mettre le Noeud Couture Or sur les épingles pour les dissimuler.

Proposition N° 3 : La demi queue tressée
– Appliquer une perle de Sérum de Soie Sublimateur pour hydrater votre chevelure et apporter un peu de brillant, puis brosser celle-ci pour préparer la coiffure
– Créer une demi queue de cheval haute, en séparant le dessus de tête d’une à oreille à l’autre. Attacher avec un élastique et faites une tresse avec la queue de cheval.
– Brosser à nouveau les cheveux libres et fixer le Noeud Couture Bleu Nuit sur l’élastique.

Proposition N°4 : le carré wavy
– Avec les doigts, appliquer une noisette de Sérum de Soie Sublimateur pour hydrater et protéger vos cheveux. Utiliser le styler pour effectuer un wavy
souple
– Laisser refroidir et fixer avec un voile de Laque Souple. Brosser l’ensemble et décoiffer avec les doigts pour plus de naturel.
– Positionner le Serre-tête Couture Bijoux ou le Serre-tête Couture Noeud sur le dessus de la tête, en prenant soin de laisser le tombant naturel des cheveux de devant.

Plus d’infos sur www.leonorgreyl.com

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre