Revamp propose pour cet été les Fun Stylers qui apportent ondulations sublimes ou lissage parfait en un rien de temps. Parfait pour répondre aux envies changeantes des clientes.
À l’ère de l’inclusion, tous les styles sont dorénavant dans la rue. Les femmes pour sortir le soir et ou assurer leur féminité au bureau s’offrent le luxe du changement. Il suffit d’avoir chez soi l’instrument adapté pour ajouter quelques ondulations ou lisser sa crinière. Alors, du style oui ! Mais pas à n’importe quel prix. Les Fun Stylers de Revamp sont dotés de trois technologies de pointe qui garantissent aux cheveux de la douceur et une très belle brillance. Le Progloss™ assure la brillance. La Technologie ionique adoucit et protège. La Thermo technologie contrôle la chaleur.
Le fer à onduler triple céramique


Premier outil de pointe que Revamp nous présente : le fer à onduler triple céramique. C’est l’instrument idéal pour un style Mermaid de folie ! Ci-dessus, le look inspiration pour cet été des salons Lucie Saint-Clair. Grâce à sa pince intégrée, il crée un mouvement ondulé au top de la tendance. Son atout ? Les trois cylindres ioniques en céramique de 25 mm ioniques enrichis au traitement ProglossTM pour assurer de la brillance.
Le fer à onduler multifonctions


Cet outil apporte aux cheveux des ondulations plus volumineuses. La cliente peut choisir l’effet recherché : soit naturel, soit plus structuré. Léger et facile à utiliser, il est aussi au service de la protection des cheveux, muni de plaques incurvées et infusées du traitement lissant signature Progloss™ : kératine + huiles d’argan + huile de noix de coco. Les cheveux sont soyeux et éclatants.
L’auto-boucleur sans fil liberté Hollywood Curl


Pour des boucles plus définies et un effet volume assuré, il est l’instrument à avoir. Sans fil et doté de 40 minutes d’autonomie, on peut l’emporter partout avec soi . De plus, il régule automatiquement la température pour éviter une surchauffe néfaste.
Le lisseur sans fil


Comme l’auto-boucleur, ce lisseur est sans fil est très agréable à utiliser. Revamp annonce 1 h 20 d’autonomie grâce à ses deux batteries lithium-ion interchangeables. Sa thermo-technologie intelligente évite les pics de chaleur nocifs et aide à préserver les cheveux. Ses plaques flottantes ioniques enrichies en traitement Progloss™ offrent un effet ultra lissant.
Le fer à gauffrer volumateur


Ce dernier outil permet d’apporter un volume visible dès la racine. Parfait pour un effet glamour comme on les aime à Hollywood. Doté de plaques 4D innovantes infusé avec le traitement Progloss™, ce fer donne un volume instantané aux cheveux. Les racines sont décollées et la chevelure est plus volumineuse. Le jet ionique intégré adoucit les cheveux de la racine jusqu’aux pointes, pour un résultat sans mèches rebelles ni frisottis.
De quoi créer de multiples coiffures sans s’ennuyer !