C’est l’un des coups de cœur de notre dernier numéro Estetica Magazine. Elise Antoine dans cette collection imagine des looks mixtes empreints de douceur et de minimalisme. Place au court !




« Je fais ce que je ressens et m’inspire sans vraiment de limites. J’observe et mon imagination me guide vers des sensations de créativité à l’esprit totalement libre. » Les mots d’Elise Antoine pour évoquer sa dernière collection.



Les lignes des cheveux du dessus et de l’arrière tout en contraste dessinent des dessins graphiques impeccables. La coupe courte continue de se réinventer et encourage les clientes à pousser la porte des salons. Une pointe de rébellion habite ces modèles. Car oui, elle reste encore l’apanage des femmes qui s’affranchissent des diktats masculins, malgré l’évolution de notre société et la force du mouvement féministe.
Crédits
Hair Elise Antoine
Photo Weronika Kosinska
MUA Maja Blawuciak
Stylisme Patryk Gajewski
Production MK Production & Christophe Gaillet