1 22 September 2021

Ciseaux Exthand, le design au service du bien-être

Face à une profession fortement touchée par les TMS, un ingénieur s’est penché sur le design d’une paire de ciseaux pour réduire au maximum les mauvaises postures. Ainsi est née la marque Exthand Scissors.

Les ciseaux Exthand proposent une toute nouvelle approche de la gestuelle de la coupe. L’objectif étant de réduire au maximum toutes les gestuelles qui induisent des douleurs musculaires comme un dos cambré, des bras levées ou encore un poignet trop souvent sollicité.

Grâce à une ergonomie totalement repensée, les ciseaux Exthand ont une prise en main modifiée qui permet ainsi un véritable confort au quotidien. Les positions plus naturelles réduisent la fatigue et offrent une aisance de travail au quotidien.

La marque décline trois modèles permettant de s’adapter à tous les budgets. Optima, pour une entrée de gamme, idéale pour un débutant, Expert pour les professionnels aguerris, et enfin la version Luxe, fabriquée dans un acier Damascus, pour les experts qui recherchent une coupe exceptionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre