Alors que la réouverture de tous les commerces est enfin annoncée ce samedi 28 novembre, Bleu Libellule a mis en place un plan de reprise spécialement dédié à ses clients professionnels !
Bleu Libellule a travaillé en collaboration avec des experts et professionnels de la coiffure pour développer un «Mémo du coiffeur au Top!».
Dans ce mémo, l’enseigne partage avec ses clients professionnels quelques idées à mettre en place pour transformer cette fin d’année en opportunité : faire le point sur leur offre, leur communication, dynamiser leur revente, repenser l’expérience client ou encore faire grandir leur communauté…
Et pour aller plus loin dans le partage, Bleu Libellule invite tous ses partenaires professionnels à rejoindre la communauté Hub sur Facebook, de nombreux contenus exclusifs et RDV en live leur sont proposés sur le Groupe du HUB.
Au programme des prochains jours:
-LUNDI 23 NOVEMBRE à 18h : La nouvelle jeunesse des cheveux blancs avec Karine SAUVAL, Education Manager Wella Professionals & Jean-Baptiste RISO, Coiffeur
-JEUDI 26 NOVEMBRE à 14h : La naturalité : une opportunité pour élargir sa clientèle avec David MELIS, Directeur National des Ventes Patrice Mulato
-LUNDI 7 DÉCEMBRE : Les cheveux longs, comment faire du business additionnel ? avec Fabien LESCELLES, Hair Artist L’Oréal Professionnel
Ces dernières semaines, beaucoup de professionnels de la coiffure ont mis en place des initiatives pour poursuivre leur activité de revente en «click & collect», réaménager leur salon, développer de nouveaux services ou anticiper leurs stocks. Les équipes Bleu Libellule ont développé de nombreuses facilités pour accompagner leurs besoins : ouverture des magasins en collecte, priorisation des commandes professionnelles, diminution des frais de port…
Bleu Libellule poursuit son engagement auprès des professionnels de la coiffure et met en place une ouverture anticipée uniquement pour eux : Vendredi 27 novembre toute la journée et samedi 28 novembre 1h avant l’ouverture au public.