7 October 2022

Collection Jean Marie Contreras

“Donner et recevoir font d’un coiffeur un créateur”. La passion de Jean Marie Contreras pour l’artistique se retrouve une fois de plus dans cette nouvelle collection.

Jean Marie Contreras

“La coiffure est ma passion. Plongé très tôt dans les concours – grâce à un maître d’apprentissage lui-même titré – j’ai pu rencontrer de grands noms de la coiffure internationale qui m’ont appris le métier et formé dans l’artistique et la formation.”, explique le créateur.

“Diplômé et titré à mon tour, je deviens manager de plusieurs salons puis patron d’une équipe, tout en poursuivant mes formations.”

“J’anime régulièrement des plateaux avec de grands professionnels et interviens en tant que coiffeur studio dans différents pays pour les revues professionnelles ou mondaines”.

“Actuellement, je partage mon activité professionnelle entre mon centre de formation, CONTRERAS Perfect Formation, et la création de trois collections par an : Printemps-Eté / Automne-Hiver / Mariées”.

“Ces trois collections sont inspirées de la perception de notre environnement que j’apprivoise grâce à la morpho-psychologie”.

“Ainsi, je consacre de plus en plus de temps à mes passions, que sont la formation et la mode”.

“J’interviens aussi lors de « shooting photos », de défilés haute couture, et j’exerce notre art sur des célébrités du monde du spectacle. L’amour du métier mais aussi le plaisir qu’il me procure au quotidien, me poussent à imaginer sans cesse et à faire partager à d’autres de nouvelles façons de penser et de concevoir la coiffure”, explique Jean Marie Contreras.

Crédits photos/

Make up artist William Cerf
Artist Creators Jean Marie et Stessie Contreras pour Contreras Perfect Formation 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,479SuiveursSuivre
2,739SuiveursSuivre