Depuis les Jeux olympiques, beauté et sport n’ont jamais fait autant bon ménage. Dans cette dynamique, The Barber Company a choisi pour incarner ses valeurs de prendre comme ambassadeur le plongeur Jules Bouyer.
Performance, dynamisme, esthétisme, ce jeune plongeur coche toutes les cases et s’associe parfaitement aux valeurs que la marque The Barber Company souhaite défendre à travers son art du grooming. Le fait de prendre soin de soi et de s’entretenir est plus qu’un simple coup de tondeuse chez The Barber Company, c’est un véritable mindset ! En activant des initiatives autour de Jules Bouyer tout au long de l’année, The Barber Company souhaite offrir à ses clients une figure valorisante. Dans les salons de la marque, chaque client doit repartir du salon avec un boost de confiance immédiat. Tout à fait l’image que Jules véhicule à travers ses performances sportives.


En savoir un peu plus sur Jules Bouyer
Jules Bouyer est un plongeur de 22 ans, originaire d’Annecy, qui pratique le plongeon depuis l’âge de 6 ans. Membre de l’équipe de France senior, il s’entraîne à l’INSEP à Paris depuis 2020. Sa carrière a pris un tournant en 2021 lorsqu’il est devenu champion d’Europe et champion du monde junior. Des titres qui ont propulsé sa renommée sur la scène internationale.
Jules a récemment participé aux Jeux olympiques de Paris 2024, où il est arrivé 5e du tremplin 3 mètres synchronisé et 8e du tremplin 3 mètres. En parallèle de sa carrière sportive, il a captivé l’attention du monde de la mode, en apparaissant dans des magazines prestigieux tels que GQ France et Athletica Magazine, où son sens du style et sa présence ont été salués. Son parcours incarne l’aspiration à l’excellence et à la réussite, tant dans le sport que dans la vie quotidienne.