24 June 2025

Tchip, une campagne de pub qui décoiffe !

La nouvelle campagne de communication de l’enseigne Tchip Coiffure joue la provocation avec cette accroche, “A poil les prix” !

L’enseigne leader sur le segment des petits prix joue sur une campagne de communication décalée. Pour cette année, Tchip fait fort en revenant à ses premières amours en termes de communication : des visuels impactants portés par un message unique : “A poil les prix” !
« Nous choisissons une fois de plus l’antimorosité dans un monde où les bonnes nouvelles se font rares » précise Franck François, Président du Groupe
VOG.
Le choix du visuel de cette campagne qui joue sur la campagne présidentielle, sera décliné sous forme de PLV dans toutes les vitrines des salons de l’enseigne. Elle sera accompagnée par une grande campagne d’affichage national JC Decaux qui démarrera début d’avril avec plus de 5000 panneaux à travers tout le territoire.
Pour cette campagne, Tchip a choisi comme partenaire officiel les poupées allemandes Steffi qui fêtent leurs 30 ans cette année et seront présentes sur
chacun des visuels.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre