12 June 2024

Treatwell lance son Treatwell Store

On connaissait Treatwell la plateforme de réservation de rendez-vous pour faciliter la vie des coiffeurs. La société lance dorénavant son Treatwell Store, une solution d’approvisionnement en produits et gestion des stocks. Gagner du temps et de l’argent, telle est la promesse de cette nouvelle marketplace.

Treatwell est cette plateforme créée en 2008, pionnière de la réservation en ligne, bien avant Doctolib. C’est aujourd’hui une société européenne présente dans 13 pays et qui comptabilise 8 millions de réservations tous les mois. Plateforme de référence en région parisienne, elle se déploie actuellement dans les grandes villes françaises. 

La société s’oriente aujourd’hui vers de nouveaux défis en créant son Treatwell Store. L’objectif en ces temps de difficultés économiques pour les salons : apporter des solutions leur permettant de gagner temps et argent. Car, c’est un fait, le nombre de visites annuelles des clientes a été divisé par deux. Les établissements sont souvent contraints de fermer.

Des produits à des prix concurrentiels

Avec le Treatwell Store, la société donne accès à une large gamme de produits disponibles à des prix concurrentiels. Jusqu’à – 50 % ! Le coiffeur a le choix et peut trouver des marques comme Wella, L’Oréal, BaBylissPRO, O.P.I, Wahl ou Velecta.

Aucun minimum d’achat

Autre point fort, plus besoin d’acheter nécessairement en gros, ce qui entraîne souvent des problèmes de surstockage. Sans minimum d’achat imposé, il est possible d’effectuer des achats multimarques, multicatégories en toute liberté et uniquement en fonction des besoins du salon.

Un logiciel connecté à la gestion des stocks

Treatwell Store permet de synchroniser les achats en un clic sur l’inventaire digital de la plateforme, une fois la commande reçue. Terminé le comptage des produits à la main, les fiches de stocks papier et les journées d’inventaire interminables avec cette nouvelle méthode de gestion de stocks fluide, rapide et facile.

Treatwell propose donc dorénavant à partenariat à 360° : une marketplace, un logiciel de gestion et un e-commerce, qui saura répondre à toutes les problématiques des gérants de salon de coiffure et leur apporter des solutions concrètes pour faciliter leur quotidien et développer leur chiffre d’affaires. Longue vie à cette nouvelle plateforme prometteuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre