25 April 2024

Le Peach Hair, la coloration de la saison

Vous l’avez bien compris, les tonalités pastel sont à l’honneur pour le printemps, avec une teinte qui fait fureur en ce moment le pêche ou Peach Fuzz. Voici des astuces et des conseils pour réaliser un Peach Hair sublissime !

C’est la teinte du moment qui débarque sur les réseaux et dans les collections : le Peach Fuzz. Que ce soit en décoration ou dans la mode, elle est partout. Serait-ce la fin du blond polaire ? Pleins feux sur le Peach Hair.

Comment obtenir un Peach Hair parfait ?

Jodhair nous explique sur Instagram comment obtenir une belle tonalité pêche, facile à adopter et à proposer en salon. La base de départ doit être claire, mais attention pas trop claire. Le risque étant de ressembler à une carotte ! Le secret est d’ajouter sur la couleur obtenue un soin pigmentant couleur pêche. Après quelques shampooings, le pêche laissera la place à un beau beige. Le coiffeur, spécialiste des transformations spectaculaires, donne aux salons un autre conseil pour le retail cette fois : la pigmentation pêche étant un soin, la cliente peut repartir avec le produit à la maison et réactiver sa couleur.

De nouvelles prestations 

Wella surfe sur la tendance en lançant sa collection Color Crush au sein de laquelle toutes les palettes de pêche sont mises en lumière. Deux techniques de coloration sont présentées : le Panel pour une couleur vitaminée appliquée en mèches ou en bandeau et le Contouring pour un effet dégradé naturel de tons chauds. Des propositions de looks créatifs pour de nouvelles prestations qui durent environ 45 minutes. Toutes les gammes de coloration professionnelles Wella (Kloeston Perfect, Illumina Color, Colour Touche, Shinefinity) sont utilisées pour ces services selon les cheveux et le résultat souhaité.

Ci-dessous la proposition de James Earnshow, ambassadeur mondial coloration Wella.

Le soin effet Peach à la maison

Un produit à découvrir chez Maria Nila et à proposer en retail : le Colour Refresh – Peach 9.34. Un masque capillaire doux et nourrissant qui contient des pigments de coloration non permanente. Il permet d’intensifier la coloration des cheveux ou de la modifier. La coloration dure environ de 4 à 10 shampoings et s’élimine progressivement. Le résultat dépend de la couleur actuelle et de la qualité des cheveux. 

Vous êtes maintenant prêt !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre