Darrel Starkey, passionné du métier, a entamé son parcours il y a 15 ans en commençant sa formation à l’âge de 17 ans. En 2017, il a pris une décision audacieuse en devenant propriétaire d’un salon, et aujourd’hui, il en est à sa 5e année d’activité. Coup de projecteur sur l’un de nos candidats pour le Best Emerging Talent !

Il fait partie de nos talentueux candidats en course pour le Best Emerging Talent. Et ce n’est pas un hasard. Pour faire progresser sa carrière, Darrel Starkey a toujours utilisé le mentorat comme levier de croissance. Il a débuté en tant qu’assistant pour des événements prestigieux. Puis, il rejoint le projet Project Colour en 2020-21, et remporte sa place dans l’équipe F.A.M.E Team en 2022. Au cours des quatre dernières années, il a été l’acteur principal ou a fait partie de l’équipe qui a organisé 14 séances photos incroyables. Ses réalisations lui ont valu plusieurs nominations et prix. Il cumule également des publications en couverture de magazine à travers le monde.
Une soif d’inspiration et de dépassement
Toujours en quête d’inspiration et de développement, Darrel Starkey ne cesse de progresser, refusant de baisser les bras. Pour les prochaines années, il souhaite donner à l’industrie un nouveau souffle. Devenir mentor pour accompagner d’autres professionnels dans leur parcours fait aussi partie de ses objectifs.


Pléthore de récompenses
Le talent et la créativité de Darrel Starkey lui ont valu une série de récompenses. Citons le prestigieux F.A.M.E Team en 2022, mais aussi le Wella Trend Vision Editorial Look en 2021 grâce à son implication dans le programme de mentoring Project Colour. De plus, il s’est distingué dans diverses catégories aux Salon Awards, élu Styliste de l’année en 2020, 2021 et 2022, Coloriste de l’année en 2020 et 2022, et Creative Image de l’année en 2020, 2021 et 2022. En reconnaissance de ses talents et de son dévouement, il a également remporté le Jeffrey Bonn Fundraising Award en 2020. Un prix pour son engagement dans les œuvres caritatives liées à la coiffure et à la beauté.


Nous avons hâte de le retrouver sur la scène du MCB le 11 septembre prochain. Il participera à la grande finale pour le Best Emerging Talent !