23 June 2025

Une campagne télé pour Pro Fiber de L’Oréal Professionnel

L’Oréal Professionnel lance une campagne publicitaire en télévision à partir du 6 mars 2016 pour accroître la notoriété de Pro Fiber auprès des consommatrices !

Pro Fiber, premier rituel de réparation durable des cheveux abîmés ou sensibilisés, offre une expérience inédite de réparation capillaire qui débute en salon de coiffure et se poursuit à domicile.
Véritable relais de croissance pour les salons, le soin s’inscrit comme un véritable booster pour capter de nouvelles consommatrices. Pour Pascal Giliberti, Directeur Général de la marque en France, « C’est un acte fort pour la marque L’Oréal Professionnel, d’investir en télévision. Nous voulons offrir à ce soin professionnel une visibilité exceptionnelle pour réaffirmer l’expertise des coiffeurs et convaincre les femmes d’aller en salon de coiffure. »

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre