8 December 2022

La Biosthétique relooke son salon pilote

Changement de look pour le salon pilote de La Biosthétique, situé au cœur du Triangle d’or parisien.

Le salon baptisé “Coiffure beauté”, situé au 35 avenue Pierre 1er de Serbie, dans le 8eme arrondissement parisien, a été totalement repensé pour abandonner son design puriste et laisser place à une atmosphère chaleureuse, cocooning et très communicative, donnant ainsi naissance à un lieu unique de rencontres et de détente.
Les impressionnants éléments historiques de la façade richement décorée ouvrent la porte sur un espace cosy, aux murs taupe, et « French Grey », des tonalités douces déclinés dans tout l’espace jusqu’au cuivré-doré. Les textures délicates des revêtements et matériaux utilisés renforcent l’atmosphère douillette du salon. Les clients sont accueillis comme dans un chaleureux cocon de modernité et de simplicité.
La philosophie de la marque, « the Culture of Total Beauty », passe donc par le réaménagement de son salon pilote qui met désormais l’accent sur la communication, en misant sur la transparence et en estompant les barrières entre les différents espaces de travail des collaborateurs. Les postes de travail sont en face à face, positionnés au centre de la pièce, séparés par des miroirs permettant l’échange entre tous, clients y compris.
Au rez-de-chaussée, l’espace cabine de soin met le client tout de suite dans l’ambiance grâce à son visuel Spa géant, qui délimite ainsi bien les espaces de travail et créer ainsi une ambiance confortable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,587SuiveursSuivre
2,734SuiveursSuivre
Article précédentTigi, de la couleur
Article suivantCoupe d’Europe de la coiffure