“Le programme Salon Emotion L’Oréal Produits Professionnels”, sélectionné par le Salon du Marketing Point de Vente, comme “Best practice” dans la modernisation de l’expérience client.
Organisé tous les 2 ans à Paris, ce salon professionnel réunit l’ensemble des métiers dont l’objectif est d’analyser, de déclencher et de conforter l’acte d’achat des clients en magasins.
Depuis plus de 30 ans, le salon “marketing Point de vente” a toujours été à l’écoute des tendances émergentes du marché et accompagne les grandes entreprises dans leurs mutation. Il présente un tour d’horizon complet des solutions marketing point de vente qui contribuent à faire de l’expérience dans les lieux de vente un moment unique !
L’Oréal Produits Professionnels propose une conférence sur sur concept “Salon Emotion” mardi 5 avril de 13 h à 13h45.
Présentée par Laure Labadens, Directrice Retail de la division, la conférence présentera dans les détails le programme de réflexion mené par la marque sur le parcours client au sein du salon de coiffure.
Mardi 5 avril – Porte de Versailles – Pavillon 4
Conférence Salon Emotion de 13h à 13h45