22 June 2024

Les extensions capillaires, se perfectionner avec la SEISETA ACADEMY

Les extensions capillaires sont sur le marché depuis des années. Et pourtant, il n’existe toujours pas de référence guidant les coiffeurs vers l’excellence. Grâce à la SEISETA ACADEMY, il est désormais possible de bénéficier d’un programme de formation complet. Vous disposerez d’une équipe de consultants experts avec lesquels échanger, sans limites de temps.

Les extensions capillaires endommagent-elles vraiment les cheveux ? Au fil des ans, de nombreux coiffeurs ont nourri des doutes et des incertitudes sur ce service. Ils ont ainsi répandu l’idée qu’il valait mieux les éviter. En réalité, de nombreuses femmes ont constaté des avantages esthétiques et la repousse naturelle des cheveux endommagés. La clé du succès réside dans la main experte qui les applique ! Dans l’expérience de celui qui les utilise. La SEISETA ACADEMY a été créée dans le but de compléter et renforcer les compétences des coiffeurs en matière d’extensions capillaires.

Kératine, tape-in, micro-anneaux ou tissage… Il n’existe pas de système moins dommageable pour appliquer les extensions capillaires La solution réside dans l’art de l’application, le choix minutieux du produit et la consultation personnalisée pour chaque client. L’habileté du coiffeur fait la différence, garantissant des looks et des effets spectaculaires sans compromettre la santé des cheveux.

La SEISETA ACADEMY vous donne l’opportunité de suivre un programme de formation complet. En plus des techniques d’application, elle donne au coiffeur les moyens de s’améliorer sur tous les aspects liés au monde des extensions capillaires. Une équipe de consultants experts sera toujours à ses côtés pour un échange continu, sans limites de temps.

L’Academy propose un parcours progressif, partant d’un premier niveau de formation jusqu’à des masters spécifiques du secteur. Après une première approche du monde des extensions, par la suite approfondie et enrichie selon les thèmes abordés, SEISETA ACADEMY met l’accent sur les techniques de vente et de consultation pour les extensions capillaires, sur le marketing et la communication, ainsi que sur l’amélioration de la rentabilité et de la marge bénéficiaire du salon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre