30 November 2021

The Alternative Hair Show 2019: quelle nouveauté cette année ?

L’Atlernative hair Show célébrera cette année sa 37 ème édition au sein d’un nouveau lieu, l’Auditorium Excel, à Londres. Intitulée Parody, cette nouvelle édition se déroulera le dimanche 6 octobre prochain.

Le show accueillera 15 Global Artitic team durant le très réputé International Visionary Award. Comme à l’accoutumée, chaque partie de la soirée sera présentée parLe président de l’Alternative Hair Show, Anthony Mascolo, et le fondateur de l’événement, Tony Rizzo. Tous deux sont ravis de pouvoir partager les 4 forces de cet événement.

Nouveau Lieu
Alors que les années précédentes, le show se déroulait au Royal Albert Hall ou au Freemasons hall, L’Excel Exhibition Center sera le nouveau lieu où se déroulera l’événement. Il aura lieu le même week end que Salon International.

Nouvelle date
Salon International et The Alternative Hair Show se dérouleront, tous deux, une semaine  plus tôt par rapport au calendrier habituel. la soirée est prévue le dimanche 6 octobre.

Toujours plus surprenant
Un niveau d’inspiration toujours plus haut, des équipes au top et une ambiance qui fait rêver les coiffeurs du monde entier. Autant d’ingrédients qui ont fait la renommée de l’Alternative Hair Show à travers le monde.

Pour la bonne cause
L’Alternative Hair Show soutient une noble cause, celle de la lutte contre la leucémie. A chaque édition, une collect de fonds est organisée et remise à une association via l’Alternative Hair Charitable Foundation.

Réservez dès à présent votre billet CLICKEZ ICI
Pour les réservation de groupe, contactez nicola@alternativehair.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,035SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre