1 22 September 2021

Soirée technique au Studio Wella Paris

Soirée de démonstrations artistiques au Studio Wella de Paris, ce mardi 8 décembre, permettant de découvrir les nouveaux stages de coloration proposés par la marque.

Présentée par Isabelle Leichtnam, responsable du studio, la soirée a été l’occasion de découvrir les nouveaux stages avec, entre autres, “Techniques de Mèches” , “Blonde collection” ainsi qu’un séminaire plus particulièrement orienté sur la consultation et les services techniques. L’occasion aussi d’évoquer des stages plus créatifs proposés par de grands coiffeurs comme Mazella & Palmer, Jean Michel Faretra ou encore Medley Académie.
Découverte également de la vidéo Ecaille, suivie d’une explication technique par Nicolas Duboulet, formateur Wella, de cette tendance couleur très en vogue. Cette technique Ecaille, inspirée de la fusion des métaux précieux, a pour but d’apporter de subtils effets de lumière au sein de la chevelure.
Pour conclure la soirée de manière très festive, Ivan Arniaud a proposé un show musical, accompagné d’un DJ, avec des propositions de coupes très urbaines accompagnées de couleurs audacieuses à base de gris et de rose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre