Pour la cinquième année consécutive, Fabien Provost et l’équipe de coiffeurs studio Franck Provost se sont envolés pour Cannes afin de parer les lauréats, invités et remettants des plus belles coiffures lors de la cérémonie des NRJ Music Awards les 14 et 15 décembre.
Dans les coulisses, l’effervescence est totale : boucles, brushings, dégradés, chignons relevés… Les passages entre les mains expertes des dix coiffeurs Franck Provost se sont enchaînés à un rythme effréné afin que tout le monde soit prêt à temps pour débuter l’événement.
Les talents ont étés nombreux à être sublimés par l’équipe Franck Provost. Parmi les belles, Tal, artiste francophone de l’année, Shy’m qui a une nouvelle fois enthousiasmé le public, Noémie Lenoir, époustouflante de beauté, Flora Coquerel, la ravissante Miss France 2014, la surdouée Joyce Jonathan et ses influences folks, la pétillante Alizée, Elodie Frégé, flamboyante avec sa chevelure blond vénitien, la troublante écossaise Alex Hepburn, Zaz et sa voix de velours, la chanteuse pop Joy Esther, la comédienne Odile Vuillemin, les hilarantes Chantal Ladesou et Claudia Tagbo, et la jolie Amélie de Secret Story.
Du côté des hommes, place aux voix envoûtantes et à l’humour avec Nikos Aliagas, Monsieur Loyal de la soirée, Damien Sargue, Emmanuel Moire, Florent Pagny, qui recevait à cette occasion un double-disque de platine, Grégoire, Keen V., Titoff, Sagamore Stévenin, Max Boublil, Patrick Timsit, Ary Abittan, le séduisant chanteur portugais David Carreira, et Olympe, finaliste de la saison 2 de The Voice, Jean-Marc Généreux, dont le costume a créé la sensation et Chris Marquez, les jurés de Danse avec les stars. Les rugbymen Alexis Palisson et Maxime Mermoz, joueurs au RC Toulon, venus en voisins.
Les Amants de la Bastille Camille Lou et Louis Delort, accompagnés de Rod Janois, ont offert au public une séquence pleine d’émotion et de talent.
Habitués des tapis rouges et de la Croisette, Franck Provost et son équipe studio seront de retour à Cannes à l’occasion du Festival International du Film en mai prochain.