4 December 2022

Outillage : les dernières innovations !

L’univers de l’outillage est en perpétuelle évolution. Moteur plus performant, matériaux plus durables, forme et poids plus ergonomiques, tout est pensé pour un meilleur confort de son utilisateur.

Création Emmanuel Esteban pour DIVA

L’outillage au service de la technique. Mais aussi de la créativité. Pour Takai, tout réside dans la sélection des meilleurs aciers, mais aussi de la conception ergonomique de ses modèles. Le Computer Aid Design, logiciel de modélisation numérique de la main en 3 dimensions, simule les contraintes spécifiques agissant sur les muscles et les tendons et créé ensuite des designs innovants en accord avec la gestuelle du coiffeur pour un confort de travail indispensable. Chaque modèle est ainsi fabriqué offre des performances uniques, sans cesse améliorée. Dernière innovation proposée par le fabricant japonais, l’option “Miracle slit” sur la gamme de ciseaux Karakuri. Une micro dentelure au niveau de la pointe des lames qui permet une extrême précision lors de la coupe.

Tondeo propose également un nouveau modèle Thor Damast fabriqué à partir de l’acier Damasteel®, sans inclusions ou impuretés. Fabriqués au sein de la manufacture de Solingen, ils offrent une solidité exceptionnelle et une esthétique remarquable. Pour le lancement de ce modèle, les 100 premiers ciseaux ont été réalisés en édition limitée, numérotés de 1 à 100.

BaBylissPRO propose une collection de tondeuses de style américain classique. Avec sa coque métallique plate, un renfoncement ergonomique pour le pouce et un excellent rapport entre poids et équilibrage permettent une parfaite prise en main de ce nouveau modèle tout droit venu des USA. Sa lame en graphite rendent ces tondeuses polyvalentes idéales pour désépaissir et dégrader la chevelure en toute facilité.

Tout nouveau chez Jacques Seban, la rasette reSURGE de la marque Andis. Grâce à sa grilles hypoallergéniques en titane-or sur ressort et sa forme ergonomique et anti dérapente, elle permet un rasage au plus près, aussi bien sur peau sèche que humide. Elle épouse parfaitement les courbes de la tête et offre ainsi un gain de temps intéressant sur la pré-coupe.

Le nouveau Barber Dryer de Wahl présente un design chrome rétro. Spécifiquement conçu pour les besoins des barbiers, il est est équipé d’un moteur puissant, de deux vitesses et de trois niveaux de chaleur, le tout complété d’un bouton air froid. Grâce à sa technologie ionique de pointe et son revêtement en tourmaline, le Barber Dryer de Wahl sèche les cheveux en douceur.

Crées par le célébre coiffeur Richard Ward, les outils Diva Pro Styling allie innovation et praticité. Le tout nouveau Boucleur Multi-Wand Precious Metals Gold Dust, proposé avec trois embouts, permet de réaliser des boucles généreuses et des ondulations très glamour très rapidement. Le corps chauffant, en céramique avec poussière d’or, et la technologie MAK, macadamia, argan et kératine, offrent aux boucles une tenue longue durée.

Ghd propose également un tout nouveau boucleur, curve® thin wand, d’un diamètre unique de 14 mm. Sa technologie de chauffe PTC permet d’atteindre une température optimale de coiffage de 185°C. Sa surface chauffante, 38% plus longue, est dotée d’un revêtement céramique, qui garantit des boucles définies plus longtemps.

Toujours très apprécié, le sèche-cheveux ALYON® de Parlux, avec son système “Air Ionizer Tech”, s’offre de nouvelles tonalités estivales. Cette technologie permet d’éliminer aisément l’électricité statique et d’apporter brillance et souplesse aux cheveux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,582SuiveursSuivre
2,735SuiveursSuivre