23 February 2024

Les nouveautés Seiseta, spécialiste des extensions

Pour ceux qui aiment les extensions capillaires et désirent obtenir un contraste naturel dans leurs cheveux, Seiseta présente Rooted, applicables avec six systèmes différents et disponibles dans cinq nouvelles teintes.

Du brun au blond cuivré, du blond foncé au blond très clair. Les contrastes de couleur sont toujours tendance sur les podiums des défilés comme dans les salons de coiffure. Seiseta, leader dans le secteur des extensions capillaires, le sait bien. La marque lance une nouvelle ligne Rooted et élargit sa gamme de couleurs avec cinq nouvelles teintes à la mode.

extensions

Les nouvelles extensions Rooted se caractérisent par une base avec des racines sombres s’étendant sur 3 cm, suivie d’une transition vers des tons plus clairs et lumineux sur les longueurs. Un jeu de contrastes naturels qui apporte de la lumière, du mouvement et de la texture aux cheveux.

La gamme de couleurs

Avec Rooted, la gamme de couleurs globale s’élargit également, passant de 47 à 55 nuances.

Les cinq nouvelles teintes sont :

  • 4/1001 R: Brun / Blond platine
  • 8/DB4 R: Blond foncé naturel / Blond foncé doré
  • 8/1004 R: Blond foncé naturel / Blond platine ultra clair
  • 4/12 R: Brun / Blond cuivré doré
  • 10/1004 R: Blond foncé cendré / Blond platine ultra clair

Systèmes d’application

Les extensions Rooted peuvent être appliquées selon six modalités : Fusion kératine, Tape-in, Invisible Tape-in, Clip-in invisible, Microring, Weft. Pour ceux qui souhaitent améliorer leurs compétences dans le domaine des extensions, un parcours de formation complet est disponible à la SEISETA Academy. Vous y rencontrerez une équipe de consultants experts avec qui échanger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre